Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

INTRODUCTION

+2
Garcim
Alpha Blondine
6 participants

Aller en bas

INTRODUCTION Empty INTRODUCTION

Message par Alpha Blondine Mar 14 Mai - 9:17

" L’herbe tentait de repousser après cette fin d’hiver sanglante. La nature pouvait reprendre ses droits avec l’unification des deux plus grandes guildes du Royaume. C’était la trêve. Seules quelques escarmouches avec les pauvres Psychos venaient sortir les guerriers de la sieste et donnaient prétexte à l’apéro quotidien.

Pourtant le trouble s’insinua. Quand le danger ne vient pas de l’extérieur, c’est qu’il nous guette dans nos murs…
Le Trône vacilla. Non par incompétence du nouveau Roi, mais à cause d’une vacance suffisamment longue pour susciter les convoitises des autres prétendants légitimes.

Ainsi BLACKHOPE trouva de nouveaux rivaux au sein même de son gouvernement d’unification :
LIENSUN, le Roi Loup, à l’affut du moindre faux pas pour reprendre cette couronne qu’il affectionne tant;
BUBULINETTE, la Reine Moustique, sulfureuse magicienne qui ne peut s’empêcher de mettre les plus grands guerriers à ses pieds ;
SEDBERG, Le fidèle Lieutenant, son heure est venue de goûter au pouvoir en profitant de cette période de confusion.

Et c’est lors d’un banquet un peu trop arrosé que les événements se précipitèrent. Heureusement, las des guerres, les prétendants au pouvoir décidèrent certes d’en découdre, mais sans verser trop de sang, dans un tournoi qui déciderait du destin de la Guilde, du destin du Royaume.

Le jour où les 5 Lunes formeraient la constellation écrite dans la prophétie, les 4 ennemis intimes se retrouveraient sur le pré, loin, très loin, dans un territoire neutre et ensoleillé, accompagnés de leurs plus valeureux combattants ! "


Dernière édition par Alpha Blondine le Mar 21 Mai - 13:44, édité 3 fois
Alpha Blondine
Alpha Blondine

Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION Empty Re: INTRODUCTION

Message par Garcim Mar 14 Mai - 13:07

aaah mais ça m'a l'air bien sympa, c't'affaire

vu le titre, je suppose qu'on gagne le trône ?? What a Face

Garcim

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION Empty Re: INTRODUCTION

Message par cap'tain kurk Mar 14 Mai - 14:14

bounce game of thrones et star wars reunis ,le bonheur mercii Smile merci alpha What a Face
cap'tain kurk
cap'tain kurk

Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 38
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION Empty Re: INTRODUCTION

Message par sedberg Lun 20 Mai - 17:39

sais pas si je vais jouer à fond... le trone n'est pas mon but.. je ne reve pas d'être calife a la place du calife lol!
sedberg
sedberg

Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 59
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION Empty Re: INTRODUCTION

Message par Alpha Blondine Mar 21 Mai - 13:48

" Ceci est la version officielle pour le commun des mortels bien entendu...
La réalité est toute autre.

Des Entités Inconnues ont décidé de jouer avec les humains de notre Royaume. Pas tout à fait inconnues pour les quelques fous s'intéressant au Nécronomicon. Ce sont en fait Les Grands Anciens, des Entités Extraterrestres se nourissant de la peur et du chaos.
C'est d'eux dont parle la prophétie. Ce sont eux qui vont s'affronter par l'intermédiaires de quelques mortels, en prenant le contrôle mental des plus influents d'entre eux.

Et le jour des 5 Lunes nécessaire à la création de la passerelle avec notre monde approche à grands pas !
Le 3 juin 2013 l'énergie astrale sera suffisamment importante pour ouvrir un portail entre leur univers et le notre. Ils pourront dès lors s'amuser avec notre corps et notre esprit dans une arène dédiée. Nos fiers guerriers n'auront pas d'autre choix que combattre afin de s'assurer d'être dans le camp du vainqueur ou bien... sombrer dans l'abyssale horreur promise aux perdants !
Ce jour là vous saurez qui sont ces fameux Grands Anciens et choisirez celui qui vous guidera vers la victoire. A moins que ce soit lui qui vous choisisse, en ce cas ne le décevez pas...

Bonne chance à tous !"
Alpha Blondine
Alpha Blondine

Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION Empty Re: INTRODUCTION

Message par Garcim Mar 21 Mai - 14:19

gloire à Chthulhu ! cheers

Garcim

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION Empty Re: INTRODUCTION

Message par wolfgard Ven 24 Mai - 9:08

Je veux en être
wolfgard
wolfgard

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 64
Localisation : Longjumeau

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION Empty Re: INTRODUCTION

Message par Alricaus Lun 3 Juin - 16:16

J'ai ouïe dire que des places guests étaient dispos du coup j'en suis..............
Tant pis pour vous :p
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Alricaus
Alricaus

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

INTRODUCTION Empty Re: INTRODUCTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum