Règles pour 3 équipes
5 participants
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Règles pour 3 équipes
PHASE INITIALE
Les 3 équipes vont s’affronter à la fois individuellement (duels dans l’arène) et collectivement (guerres de guildes).
Duels en arène :
Chaque joueur de l’équipe attaquante doit affronter dans l’arène UNE fois chaque joueur de l’équipe ciblée le jour défini.
Le joueur vainqueur rapporte 1 point à son équipe.
Chacun marquera sur son mur ses propres résultats.
Gardez les combats dans votre poste en cas de litige.
Toute attaque non effectuée donnera les points de la victoire à l’adversaire.
Guerres de guildes :
Chaque équipe doit lancer une guerre contre l’équipe ciblée le jour défini.
L’équipe victorieuse gagne autant de points que l'adversaire a d’équipiers.
Le chef d’équipe marquera les résultats des guerres sur le mur de guilde.
Toute attaque non effectuée donnera les points de la victoire à l’adversaire.
Lundi 10
Duels en arène
Azathoth attaque Hastur
Hastur attaque Yog-Sothoth
Yog-Sothoth attaque Azathoth
Mardi 11
Duels en arène
Azathoth attaque Yog Sothoth
Hastur attaque Azathoth
Yog-Sothoth attaque Hastur
Mercredi 12
Guerres de guildes
Azathoth attaque Hastur
Hastur attaque Yog-Sothoth
Yog-Sothoth attaque Azathoth
Jeudi 13
Duels en arène
Azathoth attaque Yog Sothoth
Hastur attaque Azathoth
Yog-Sothoth attaque Hastur
Vendredi 14
Duels en arène
Azathoth attaque Hastur
Hastur attaque Yog-Sothoth
Yog-Sothoth attaque Azathoth
Samedi 15
Guerres de guildes
Azathoth attaque Yog Sothoth
Hastur attaque Azathoth
Yog-Sothoth attaque Hastur
A la fin de cette phase on comptabilise l'ensemble des points pour chaque équipe.
L'équipe totalisant le plus de points est directement qualifiée pour la finale.
DEMI FINALE
Elle se joue entre les équipes classées 2ème et 3ème.
Chaque joueur doit affronter dans l’arène UNE fois chaque joueur de l’équipe adverse.
Chaque équipe doit lancer une guerre contre l’équipe adverse le jour défini.
Attention les conditions de victoire sont différentes pour cette phase :
Ce sont les attaques groupées qui prévalent. On comptabilise les résultats des duels uniquement en cas d’égalité (1 victoire de part et d’autre) pour les guerres de guilde.
Lundi 17
L'équipe classée 3ème attaque l'équipe classée 2ème individuellement et collectivement.
Mardi 18
L'équipe classée 2ème attaque l'équipe classée 3ème individuellement et collectivement.
L'équipe victorieuse est qualifiée pour la finale.
FINALE
Elle se joue selon le même principe que la demi finale.
Les résultats individuels sont comptabilisés si les équipes sont à 2 manches partout après les guerres.
Jeudi 20
L'équipe victorieuse de la demi-finale attaque l'équipe victorieuse de la phase initiale.
L'équipe victorieuse de la phase initiale attaque l'équipe victorieuse de la demi-finale.
Vendredi 21
L'équipe victorieuse de la phase initiale attaque l'équipe victorieuse de la demi-finale.
L'équipe victorieuse de la demi-finale attaque l'équipe victorieuse de la phase initiale.
RECOMPENSES
L’équipe victorieuse prendra le pouvoir pendant un mois !
Le chef d’équipe deviendra donc le chef de l’Entité Inconnue et ses équipiers seront les nouveaux officiers !
PHASE BONUS
SAMEDI 22
Les 9 meilleurs joueurs (niveau constaté à 0h00) sont réunis dans une même guilde et s’affrontent dans l’arène en matchs aller/retour. 1 point par victoire. Celui qui a le plus de points remporte le titre honorifique de Champion de l’Entité
[b]
Les dates et horaires indiqués correspondent au fuseau de la France (gmt+1)
Les 3 équipes vont s’affronter à la fois individuellement (duels dans l’arène) et collectivement (guerres de guildes).
Duels en arène :
Chaque joueur de l’équipe attaquante doit affronter dans l’arène UNE fois chaque joueur de l’équipe ciblée le jour défini.
Le joueur vainqueur rapporte 1 point à son équipe.
Chacun marquera sur son mur ses propres résultats.
Gardez les combats dans votre poste en cas de litige.
Toute attaque non effectuée donnera les points de la victoire à l’adversaire.
Guerres de guildes :
Chaque équipe doit lancer une guerre contre l’équipe ciblée le jour défini.
L’équipe victorieuse gagne autant de points que l'adversaire a d’équipiers.
Le chef d’équipe marquera les résultats des guerres sur le mur de guilde.
Toute attaque non effectuée donnera les points de la victoire à l’adversaire.
Lundi 10
Duels en arène
Azathoth attaque Hastur
Hastur attaque Yog-Sothoth
Yog-Sothoth attaque Azathoth
Mardi 11
Duels en arène
Azathoth attaque Yog Sothoth
Hastur attaque Azathoth
Yog-Sothoth attaque Hastur
Mercredi 12
Guerres de guildes
Azathoth attaque Hastur
Hastur attaque Yog-Sothoth
Yog-Sothoth attaque Azathoth
Jeudi 13
Duels en arène
Azathoth attaque Yog Sothoth
Hastur attaque Azathoth
Yog-Sothoth attaque Hastur
Vendredi 14
Duels en arène
Azathoth attaque Hastur
Hastur attaque Yog-Sothoth
Yog-Sothoth attaque Azathoth
Samedi 15
Guerres de guildes
Azathoth attaque Yog Sothoth
Hastur attaque Azathoth
Yog-Sothoth attaque Hastur
A la fin de cette phase on comptabilise l'ensemble des points pour chaque équipe.
L'équipe totalisant le plus de points est directement qualifiée pour la finale.
DEMI FINALE
Elle se joue entre les équipes classées 2ème et 3ème.
Chaque joueur doit affronter dans l’arène UNE fois chaque joueur de l’équipe adverse.
Chaque équipe doit lancer une guerre contre l’équipe adverse le jour défini.
Attention les conditions de victoire sont différentes pour cette phase :
Ce sont les attaques groupées qui prévalent. On comptabilise les résultats des duels uniquement en cas d’égalité (1 victoire de part et d’autre) pour les guerres de guilde.
Lundi 17
L'équipe classée 3ème attaque l'équipe classée 2ème individuellement et collectivement.
Mardi 18
L'équipe classée 2ème attaque l'équipe classée 3ème individuellement et collectivement.
L'équipe victorieuse est qualifiée pour la finale.
FINALE
Elle se joue selon le même principe que la demi finale.
Les résultats individuels sont comptabilisés si les équipes sont à 2 manches partout après les guerres.
Jeudi 20
L'équipe victorieuse de la demi-finale attaque l'équipe victorieuse de la phase initiale.
L'équipe victorieuse de la phase initiale attaque l'équipe victorieuse de la demi-finale.
Vendredi 21
L'équipe victorieuse de la phase initiale attaque l'équipe victorieuse de la demi-finale.
L'équipe victorieuse de la demi-finale attaque l'équipe victorieuse de la phase initiale.
RECOMPENSES
L’équipe victorieuse prendra le pouvoir pendant un mois !
Le chef d’équipe deviendra donc le chef de l’Entité Inconnue et ses équipiers seront les nouveaux officiers !
PHASE BONUS
SAMEDI 22
Les 9 meilleurs joueurs (niveau constaté à 0h00) sont réunis dans une même guilde et s’affrontent dans l’arène en matchs aller/retour. 1 point par victoire. Celui qui a le plus de points remporte le titre honorifique de Champion de l’Entité
[b]
Les dates et horaires indiqués correspondent au fuseau de la France (gmt+1)
Dernière édition par Alpha Blondine le Dim 9 Juin - 9:00, édité 1 fois
Alpha Blondine- Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 51
Re: Règles pour 3 équipes
En tout cas bravo pour ton travail alpha
Garcim- Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2013
Re: Règles pour 3 équipes
Mon beau blond tu as su passé a travers toutes les turbulences , et tu as fais un travail magnifique comme d'hab
lange leche- Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2013
Re: Règles pour 3 équipes
félicitations au super G.O alpha
tortue- Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 51
Localisation : bretagne
Re: Règles pour 3 équipes
j'aimerais proposer une révision concernant la phase solo... pour la faire durer un jour?
ils se retrouvent a 9 samedi; duels samedi lundi mercredi...
et conclusion en apothéose vendredi 28 avec une phase de duel compteb triple?
sinon, encore merci pour ce tournoi, je me suis vraiment amusé, dommage qu'il ait suscité quelques tensions...
ils se retrouvent a 9 samedi; duels samedi lundi mercredi...
et conclusion en apothéose vendredi 28 avec une phase de duel compteb triple?
sinon, encore merci pour ce tournoi, je me suis vraiment amusé, dommage qu'il ait suscité quelques tensions...
jugg- Messages : 40
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 44
Localisation : lorraine
Re: Règles pour 3 équipes
au risque de contrarier mon ami jugg, je pense que toutes les bonnes choses ont une fin, et ceux de la guilde qui ne jouent pas ou plus aspirent surement à un peu de stabilité
Garcim- Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2013
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