Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La fin d'une bulle

+2
fanfan
Bubulinette
6 participants

Aller en bas

La fin d'une bulle Empty La fin d'une bulle

Message par Bubulinette Sam 29 Juin - 22:10

Je ne peux vous souhaiter un bon jour pour ce dimanche...


Je viens ici expliquer mon départ et mon delete.
Le week-end dernier, Lange a quitté la guilde suite aux tensions qui régnaient dans la guilde.
Dès son départ, elle a reçu une multitude de messages sur ses 3 persos (celui du S1, S5 et S6).
Tous avaient la même teneur. Des joueurs qu'elle ne connait pas lui demandait si elle était rentrée en conflit de drague avec moi.
Tous faisaient passer le même message : Bubu drague tout le monde, elle a un comportement de salope.
Ma réputation a débordé sur celle de Lange et est venue entacher la sienne.

Si ces bruits n'avaient couru que via un ou deux messages j'aurais pu passer outre. Mais voilà, les 3 postes de Lange se sont remplies de messages multiples et je sais maintenant que je suis considérée comme une salope/pute sur au moins 3 serveurs de ce jeu.

Comme me l'ont dit beaucoup de joueurs aujourd'hui, c'est un jeu... Etre traitée de pute ne m'amuse pas, perdre ma meilleure amie à cause de ce jeu ne m'amuse pas...
Lange ne souhaite plus avoir aucun contact avec moi IG ou IRL je ne lui reproche pas.
Je pense que le mieux dans mon cas est de tirer ma révérence.

A ceux qui pensent que j'aurais pu passer outre, je vous dis : je suis blessée bien plus profondément que vous ne pouvez l'imaginer.
J'espère que mon départ, à défaut de faire revenir Lange, lui permettra avec le temps de ne plus être associée à mon comportement de femme de petite vertu.

Toutes les Bubulinette vont disparaitre aujourd'hui.
J'espère avec sincérité qu'aucun d'entre vous ne me suivra. (je sais Fidgel mais je devais le dire tu le sais)

Les mois (et même les années) passés sur le jeu m'ont apporté énormément de bonheur. J'y ai rencontré des gens que je n'oublierai jamais.
J'ai tant de gens à remercier que j'ai peur d'oublier quelqu'un...

En premier, je remercie Garcim... mon Garcimouminou. Celui qui m'a suivie dans l'exil et qui ne me suivra pas dans la "mort". Merci mon Garcim... on se croisera dans une autre vie

A mon Fidgel, je ne peux que dire que toi et moi on se ressemble tellement... trop...

A Tortue, je te souhaite un bonheur immense, ma meilleure recrue... mon ami de longue date... mon breton adoré

A Jugg, je te souhaite une vie pleine de joie, tu mérites de trouver une femme câline qui aime les chats Wink

A Good et Knut, je voudrais dire que j'aurais adoré vous rencontrer un jour... j'espère avoir la chance un jour de m'approcher du bonheur que vous semblez dégager

A mon Kurki, ne m'en veux pas, j'ai été une reine tyrannique et toi un sujet idéal...

A mon Alpha, je voudrais dire qu'il est le poumon de la guilde. Sans toi le jeu n'aurait plus eu de saveur depuis longtemps. Tu es le plus adorable blondinet du monde et tu vas me manquer.

A Ciel je voudrais faire d'énorme câlins et crois moi je croise les doigts pour que tu aies ton permis plus vite que moi (je l'ai eu à la 6eme fois ^^)

A Ita, je dis rendez vous sur Hordes pour une belle ville ensemble. On apprendra à se connaitre là bas.

A Vox je dirai, je suis partie discrètement pendant tes vacances pour que tu ne me voies pas pleurer...

A Bouzi je dirai que tu vas me manquer mon lapin... colle moi une photo de ta terrasse sur ce fofo que je voie le résultat

A Masa je demanderai de prendre soin de ma Cielounette. Les filles comme elle sont rares, il faut les gâter et les préserver.

A Sebrr je dirai que j'espère que sa petite famille se porte bien et s'il te plait, mon Seb, ne travaille pas trop... Je te promets que si je repasse par chez toi, je te refais un Tiramisu ^^

A Wolfgard je dirai courage mon beau loup. Devant un homme comme toi, y'aura vite dix louves pour se disputer tes faveurs Wink

A mon GrosNork je dirai : câlin mon Nork Smile

A Roundag, j'envoie plein de pensées positives... La vie ne t'a pas ménagé toi et ta compagne. Cela ne vous a pas aigris et vous êtes des gens pour qui j'aurais voulu faire plus qu'une petite flamme devant une grotte...

A SchtromH je dis que dès que j'ai le pognon je viens te voir pour que tu me fasses grimper tout en haut du mur d'escalade. J'en ai déjà fait, j'ai adoré, j'aimerai réessayer

Je voudrais envoyer tout mon amour à Samgamgi, Actarus, NufNuf, La boheme, Slo, Melu, Gala et Fanfan... Vous allez me manquer horriblement.

A mon Kantor je ne peux que dire pardon, je porterai toute ma vie le mal que j'ai pu te faire...

A Deep Eyes je dis, je suis un poisson amoureuse des chats. Tu es un amoureux des poissons et des chats. Puisses-tu vivre heureux dans tes lointaines montagnes. Passe me dire bonjour parfois sur Skype Smile

A Liensun :
Merci mon Roi, je te libère de notre union... que le bonheur peuple ta vie de nouveau papa. Ha oui et puis n'oublie pas quand un monstre pleure :
https://www.youtube.com/watch?v=yIEoEa9BBfw

A Hope :
Laisse-moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main
L'ombre de ton chien


Dernière édition par Bubulinette le Jeu 4 Juil - 21:51, édité 1 fois
Bubulinette
Bubulinette
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2013

https://entite-inconnue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une bulle Empty Re: La fin d'une bulle

Message par fanfan Dim 30 Juin - 11:49

c'est triste tu vas énormement me manquer bubu ,et aux personnes qui ont pu pensée ça de toi , je dis que c'est des gros con et conne , pour moi tu fait et feras partie de la personne la plus humaine de ce jeux .... <3 love ma bubu...

fanfan

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une bulle Empty Re: La fin d'une bulle

Message par actarus Dim 30 Juin - 17:49

Bonsoir à ceux qui liront mon post
Je viens d'apprendre la nouvelle : bubulinette va disparaitre de ce jeu et j'en suis déçu mais je respecterai son choix.
Je pense que beaucoup de persos oublient que c'est un jeu et rien qu'un jeu.
Si on est pas d'accord avec une personne , on l'ignore ou on s'en va.
Cela ne sert a rien de dire des choses odieuses sur une personne par mp surtout que la principale intéressée n'est pas destinataire de ce mp.
Bubulinette  si tu lis ce message , sache que tu es une personne que je respecte et moi qui te connais un peu depuis le temps tu es incapable d'être ce que j'ai lu.
Une nouvelle orientation s'ouvre à toi , profites en pleinement et oublie ce jeu qui me déçoit de plus en plus par l'attitude de certains.
j'espère que nos chemins se croiseront encore ( je l'espere de tout mon cœur).
bonne continuation à toi princesse.

A tous ceux qui lisent jusqu'à la fin , plus de 80 personnes ont lu ce message et pas un n'a répondu au post de Bubu. Je n'ose croire que pas un seul perso du S5 ( car je pense que c'est sur ce serveur que cela s'est passé) n'ait lu ce post Sad
Evil or Very Mad 
bonne soirée à tous et surtout à  toi princesse Very Happy

actarus

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une bulle Empty Re: La fin d'une bulle

Message par Galadrielle Lun 1 Juil - 12:07

Ma Bubu,

Je ne sais si tu liras ce message Sad , je tenais juste à te dire que je suis là ou tu sais si tu as besoin de parler de la pluie et du beau temps Neutral ... Je comprends tellement ta rage Twisted Evil  et ta déception Crying or Very sad  face à ce qui vient de se passer. Saches une chose, Tu me manqueras car rare sont les personnes comme toi...
Bonne route ma Bubu !!
Gala

Galadrielle

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une bulle Empty Re: La fin d'une bulle

Message par Déesse Ciel Lun 1 Juil - 21:05

Que les vents te soient favorable ma belle, et qu'ils puissent t'offrir la chaleur que tu as su diffuser autour de toi.

Amuse toi bien pour la suite ! Parce que c'est ce qu'il faut ! Savoir vivre le plaisir qu'est la vie..
Déesse Ciel
Déesse Ciel

Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 30
Localisation : Sur les nuages

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une bulle Empty Re: La fin d'une bulle

Message par tortue Jeu 4 Juil - 19:44

merci pour tout bubulle...au dela de la joueuse ultra performante et acharnée que l on connaissait , il y avait surtout une personne pleine de vie ...présente pour tous au quotidien, meme avec des tortues pas toujours tres loquaces Wink

bons vents a toi ...

tortue

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 51
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La fin d'une bulle Empty Re: La fin d'une bulle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum